Trouver une baby-sitter digne de confiance

Sur votre première nuit loin de votre bébé , vous pouvez vous sentir plus à l’aise de demander la garde d’enfants à votre mère, belle-mère , ou un ami proche pour gérer baby-sitting.
Mais il est aussi très bien de franchir le pas et d’embaucher une gardienne . La chose importante est de trouver quelqu’un qui vous avez confiance et la préparer pour le travail.
Prévoyez suffisamment de temps pour montrer la sitter les cordes .
Cela vaut pour les grands-parents baby-sitter aussi.
Les produits pour bébé ont beaucoup changé depuis que vous étiez dans les couches , et certains peuvent ne pas être familiers à l’ancienne génération de baby-sitter.
” Quand nous sommes allés sur notre première date, ma mère , qui avait été une infirmière en pédiatrie et élevé cinq enfants de son propre , mettre désinfectant pour les mains sur le bébé à la place de la crème de couche-culotte ! ” déclare Wendy Smith .
Une autre astuce : Si vous prévoyez d’ appeler pendant votre date d’ arrivée, fixer un délai pour ce faire avec le sitter avant de quitter la maison . De cette façon , vous ne finira pas la course la maison dans une panique parce qu’elle berçait le bébé et n’a pas entendu le téléphone.
Ma peur pour le nou a venir pour décembre.
Ne pas avoir assez de lait ! 🥛😕